Mariage Coralie Julien

Organisation

Afin de profiter au maximum de votre présence, nous avons fait le choix de vous proposer un week-end en notre compagnie. Si vous le désirez, vous pouvez participer à une soirée décontractée le vendredi 21 juillet au soir. C'est avec plaisir que nous profiterons également de votre présence pour partager un brunch les samedi 22 et dimanche 23 juillet à partir de 11h, au domaine de l'Épinoy.

Parce que nous savons que certains d'entre vous viendront de loin, nous vous offrons également la possibilité d'être hébergés dans les gîtes du Domaine, dans la limite des places disponibles.

Pour toute question ou suggestion, n'hésitez pas à nous laisser un message lors de votre enregistrement sur le formulaire d'inscription ou à nous contacter.
Adresse mail: felder.coralie@yahoo.fr
Téléphone: 06.26.14.78.87


Notre plus beau cadeau est de partager cette merveilleuse journée avec les gens qui nous sont chers. Toutefois, si vous souhaiter participer à nos projets d'avenir, une urne sera à votre disposition le jour du mariage.

Le domaine de l'Épinoy

À proximité de Sully-sur-Loire, ce domaine authentique situé en pleine campagne, en bordure de Loire et à l'orée de la Sologne, possède une salle de réception et cinq gîtes indépendants.

Domaine de l'Épinoy

La salle Anna Marly

La célébration du mariage aura lieu en la salle Anna Marly, située à côté de la médiathèque du même nom.
Le stationnement étant particulièrement contraint aux abords de la salle, vous êtes invités à stationner sur le parking de l'Hôtel de Ville, situé à 250 mètres.

Lieux de provenance de nos invités

Si la majeure partie de nos invités résident en région Centre et dans le Loiret, certains habitent ailleurs en France, voir bien plus loin qu'en métropole. Cette carte répertorie les lieux où résident nos invités.